Aide

Puis-je annuler mon abonnement en cours et me faire rembourser ?

Non, une fois que vous avez validé votre paiement vous ne pouvez pas annuler votre abonnement en cours ni vous faire rembourser. En effet, selon l’article L 121-20-2 du Code de la consommation, mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes « Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats (…) de fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ».

Notez que vous pouvez annuler à tout moment le renouvellement automatique de votre abonnement.
Comment gérer mon renouvellement automatique ?

Si vous rencontrez des problèmes avec notre site, vous pouvez joindre l'un de nos conseillers en cliquant ici.


Fermer
Identification

Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous:

LoadingVeuillez patienter... Chargement...
Fermer Connexion
Mot de passe oublié

Veuillez entrer l'adresse e-mail associée à votre compte HAPPYneuron.
Les instructions pour réinitialiser le mot de passe seront transmises à cette adresse e-mail.

LoadingEnregistrement des données...
Fermer
Connexion

Il semblerait que vous ayez égaré votre mot de passe, que souhaitez-vous faire ?

Fermer
Inscription gratuite

Découvrez la méthode HAPPYneuron pendant 7 jours, gratuitement et sans engagement.

*
*
*
*
*
*
En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez les Conditions d'utilisation.
* Champ obligatoire
Conditions d'utilisation
Fermer
Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement deux fois par mois les découvertes les plus intéressantes sur le cerveau et nos offres spéciales.