Aide
Abonnement & choix d'un programme
- Comment faire ?
-
Comment ça marche ?
- Combien coûte un abonnement HAPPYneuron ?
- Quels sont les moyens de paiement ?
- Qu’est ce que le cryptogramme visuel ?
- Mon historique de progression est-il conservé lorsque je renouvelle mon abonnement ?
- Puis-je annuler mon abonnement en cours et me faire rembourser ?
- Qu'est ce qu'un abonnement avec engagement de durée ?
Puis-je annuler mon abonnement en cours et me faire rembourser ?
Non, une fois que vous avez validé votre paiement vous ne pouvez pas annuler votre abonnement en cours ni vous faire rembourser. En effet, selon l’article L 121-20-2 du Code de la consommation, mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes « Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats (…) de fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ».
Notez que vous pouvez annuler à tout moment le renouvellement automatique de votre abonnement.
Comment gérer mon renouvellement automatique ?
Si vous rencontrez des problèmes avec notre site, vous pouvez joindre l'un de nos conseillers en cliquant ici.