Aide
Entraînement
-
Comment faire ?
-
Comment ça marche ?
Je ne reçois pas mes séances de coaching par e-mail. Que dois-je faire ?
Si vous ne recevez pas vos séances supervisées par e-mail, suivez les étapes suivantes :
1. Vérifier d’abord que votre compte est toujours actif :
a. Connectez-vous à votre compte sur le site www.happyneuron.fr (Comment me connecter à mon compte ?)
b. Si vous n’y êtes pas déjà, rendez-vous sur votre espace personnel en cliquant sur le lien « Mon espace » en haut à droite de la page
c. Cliquez sur le lien « Mon programme » du bloc « Mon compte » à droite de la page
d. Dans la partie « Mon abonnement » vérifiez que la date d’expiration de votre abonnement n’est pas dépassée
2. Si vous avez vérifié l’étape précédente et que vous ne recevez toujours pas votre séance supervisée, vérifiez que les réglages ont été effectués correctement :
a. Connectez-vous à votre compte sur le site www.happyneuron.fr (Comment me connecter à mon compte ?)
b. Cliquez sur le lien « Coach cérébral » de l’onglet « La Méthode » sur le menu principal.
c. Cliquez sur « Mon coach par e-mail »
d. Vérifiez que les jours où vous souhaitez vous entraîner sont bien cochés.
3. Si vous avez vérifié les deux étapes précédentes et que vous ne recevez toujours pas votre séance supervisée, vérifiez que le courrier de la part d’HAPPYneuron n’est pas dans la rubrique « Courrier indésirable » de votre messagerie. Si c’est le cas, veuillez ajouter l’adresse « superviseur@happyneuron.fr » à vos contacts dans votre messagerie.
4. Si vous avez vérifié les trois étapes précédentes et que vous ne recevez toujours pas votre séance supervisée, il se peut que cela soit dû à un problème de serveur. Dans ce cas, nous vous conseillons d’attendre un moment.
5. Si le problème persiste, cliquez ici pour contacter l’un de nos conseillers. (lien vers formulaire de contact).