Aide
Problèmes techniques
-
- Le module Adobe Flash Player ne s’installe pas correctement. Que dois-je faire ?
- Je reçois la newsletter HAPPYneuron alors que je me suis désinscrit(e). Que dois-je faire pour ne plus la recevoir ?
- Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
- Pourquoi ne puis-je plus accéder au coach et aux jeux ?
- Je n’arrive pas à lancer un jeu. Que dois-je faire ?
Le module Adobe Flash Player ne s’installe pas correctement. Que dois-je faire ?
Si le module Adobe Flash Player ne s'installe pas correctement ou que vous obtenez des erreurs durant l'installation, vous avez peut-être une version antérieure qui interfère avec l’installation de la nouvelle version. Dans ce cas, nous vous conseillons de désinstaller l’ancienne version. Pour cela, suivez les étapes suivantes :
1. Désinstallez l’ancienne version d’Adobe Flash Player. Vous pouvez utiliser le programme de désinstallation disponible sur cette page.
2. Installez la version la plus récente en la téléchargeant gratuitement sur cette page.
Si le problème persiste, contactez l’un de nos conseillers en cliquant ici (lien vers formulaire de contact).