Aide
Problèmes techniques
-
- Le module Adobe Flash Player ne s’installe pas correctement. Que dois-je faire ?
- Je reçois la newsletter HAPPYneuron alors que je me suis désinscrit(e). Que dois-je faire pour ne plus la recevoir ?
- Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
- Pourquoi ne puis-je plus accéder au coach et aux jeux ?
- Je n’arrive pas à lancer un jeu. Que dois-je faire ?
Je reçois la newsletter HAPPYneuron alors que je me suis désinscrit(e). Que dois-je faire pour ne plus la recevoir ?
Si vous recevez la newsletter HAPPYneuron alors que vous vous en êtes désinscrit(e), cela peut être dû au fait que vous possédez plusieurs comptes sur HAPPYneuron. Si c’est le cas, vérifiez que vous êtes désinscrit(e) à la newsletter sur tous vos comptes (Je ne veux plus recevoir votre newsletter. Que dois-je faire ?). Si le problème persiste, contactez l’un de nos conseillers en cliquant ici.