Aide
Problèmes techniques
-
- Le module Adobe Flash Player ne s’installe pas correctement. Que dois-je faire ?
- Je reçois la newsletter HAPPYneuron alors que je me suis désinscrit(e). Que dois-je faire pour ne plus la recevoir ?
- Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
- Pourquoi ne puis-je plus accéder au coach et aux jeux ?
- Je n’arrive pas à lancer un jeu. Que dois-je faire ?
Je n’arrive pas à lancer un jeu. Que dois-je faire ?
Si vous cliquez sur le bouton « Jouer » d'un jeu et qu’il ne se lance pas, suivez les étapes suivantes :
1. Déconnectez-vous du site HAPPYneuron en cliquant sur le bouton « Déconnexion » en haut à droite de la page
2. Reconnectez-vous en cliquant sur le bouton « Connexion » situé au même endroit puis essayez de lancer un jeu
3. Si le problème persiste, videz le cache en suivant les étapes suivante selon votre navigateur :
Si vous utilisez Internet Explorer,
- Dans la barre de menus en haut de votre navigateur allez dans Outils/Options Internet, onglet Général
- Dans la partie « Historique de navigation », cliquez sur le bouton « Supprimer » puis cochez la case « Fichiers Internet temporaires » (vous pouvez décocher les autres cases)
- Cliquez sur le bouton « Supprimer »
- Dans la barre de menus en haut de votre navigateur allez dans Outils/Supprimer l’historique récent
- Dans la partie « Intervalle à effacer », sélectionnez « Tout »
- Cochez la case « Cache » (vous pouvez décocher les autres cases)
- Cliquez sur le bouton « Effacer maintenant »
- En haut à droite de votre navigateur cliquez sur le bouton représenté par trois barres horizontales puis sur « Outils » et « Effacer les données de navigation… »
- Cochez la case « Videz le cache » (vous pouvez décocher les autres cases)
- Cliquez sur le bouton « Effacer les données de navigation »
- Cliquez sur le menu « Safari » en haut à gauche de votre navigateur puis sélectionnez « Préférences »
- Depuis les préférences accédez à l'onglet Avancées, cochez l'option « Afficher le menu Développement » dans la barre des menus, puis quittez les préférences.
- Enfin, depuis le menu « Développement » en haut de votre navigateur sélectionnez "Vider les caches"